Zone de chalandise
200000 hab.
Nombre de salariés moyen
3
CA moyen par point de vente
1000000 €
Apport en propre
150000 €
Année de création
2013
Investissement global
400000 €
Nombre de points de vente
50
Redevance
6 %
Droits d’entrée
35000 €

Présentation


L'histoire de Big Fernand a débuté à Paris quand 3 copains décident de cuisiner des hamburgers maisons avec des produits frais et de la viande française. Du fait maison (de la sauces aux frites), du gourmand, du croquant, de l'amour entre deux tranches de pain. Succès immédiat pour ces restaurants qui proposent quelques tables sur place, de la livraison à emporter et qui a également bénéficié de l'émergence de Deliveroo et Uber Eat pour développer son axe livraison. 
L'ambiance des restaurants est chaleureuse, tout est fait pour que les clients se sentent dans un cadre authentique à l'image des hamburgers qui y sont proposés. 
Aujourd'hui Big Fernand est sans doute le burger maison le plus connu de France avec une cinquantaine de restaurants implantés dans des villes de plus de 50.000 habutants. Au-delà de la métropole l'enseigne est présente en Martinique, en Guadeloupe et possède également un restaurant à l'étranger à Dubaï.  




Ce qu'ils recherchent


Des fernanchisés débrouillards, amoureux des bonnes choses et qui sauront véhiculer l'image de marque dans de nombreuses villes de France avec gaieté et bonne humeur ! 




Bon à savoir


Les restaurants Big Fernand sont une superbes alternatives aux Fast Food traditionnels comme Mc Donald's. Vendus plus chers (menu autour de 15€) ils sont aussi de meilleurs qualité. S'il n'y a pas de concurrents implantés autour de vous l'opportunité est très belle !